top of page

Réalisations graphiques & travaux numériques.

Communication visuelle

création graphique : illustrations 2D/3D, web design, affiches, communication d’entreprise et institutionnelle, publicités, signalétique, identité visuelle.

SCOPE.cbd

Marque de grande distribution dans le cbd et cbg.

Mon rôle : Trouver un nom et créer le logotype de la marque, ainsi que le packaging de leurs produits.

Information : Projet réalisé pour Les Hauts de Chanvre. Entreprise située a Laventie (62840).

SCOPE.2.png
SCOPE.cbd - blanc.png
001.png
002.png
003.png

Les Hauts de Chanvre

Spécialiste des produits CBD (Cannabidiol) issus d'une culture de chanvre biologique dans le Nord de la France.

Mon rôle : Créer un logotype unique avec le thème et les couleur du logo des Hauts de France. Représentant la feuille de chanvre liée au coeur de la région.

Information : De nombreux projets ont étaient réalisés, comme des étiquettes produits, des logos & affiches.

Un reportage a été diffusé sur la chaîne de télévision France 3

HDC.png
Haut de Chanvre
03.png
Haut de Chanvre
277782471_318652030373397_472566455582701980_n.jpg

Développement d'applications

concéption d'un outils informatique et numérique, langage de programmation C#, interface, tests unitaires, intégration, débogage et optimisation.

[ZXG] Fx Edition

Application reliée au ModTools de Call of Duty Black-Ops III

Mon rôle : Créer une application complète en langage de développement C#, avec une architecture ressemblant au thème de Treyarch.

Information : Cette application permet de remplacer rapidement et facilement des fichiers à la destination souhaitée.

En l'occurrence, il s'agit de modifier la couleur de la MysterBox ou des PowerUps sur le jeu Call of Duty Black-Ops III ModTools en quelques clics.

L'application dispose d'une traduction complète en Anglais.

004.png
005.png
006.png
007.png

Développement Map / Level Designer

concéption d'une carte sur le jeu Call of Duty Black-Ops III mode Zombies

architecture, designer d'environnement, placement des éléments, modélisation 3D, textures, matériaux, éclairage, Fx, audio, scripts, fonctionnalités, équilibrage du gameplay 

zm _traphouse

Map zombies conçue sur le ModTools de Call of Duty Black-Ops III

Mon rôle : Créer une map en revisitant mon studio d'enregistrement TRAPHOUSE RECORD dans le thème zombies.

InformationUn studio d'enregistrement, une armuerie complète, un vaste espace, une forêt, des bouts de maps iconiques, un réalisme unique sur le moteur graphique du jeu datant de 9ans.

Cette map sera sans doute l'une des meilleurs création Française sur Call of Duty mode Zombies.

toujours en développement actuellement.

E_ZM (2).png
bottom of page